Formation continue

Nouvelles formations en numérique offertes aux entreprises par Digital Skills Academy

Le renforcement des compétences numériques par les entreprises est qualifié d’urgent selon la récente étude de Deloitte sur les tendances en matière de capital humain.  Pour répondre rapidement aux besoins en compétences numériques des entreprises, Digital Skills Academy a ajouté à son portefeuille de formations une série de programmes courts dans les domaines de la technologie numérique.

Aux études qui soulèvent que seulement 10 % de la formation professionnelle est réellement efficace, le directeur des programmes de Digital Skill Academy, Barry McAdam, répond : « À l’instar de nos licences, nos formations courtes délivrées en ligne associent la rigueur universitaire à l’expertise industrielle via une approche agile et pragmatique. L’expérience professionnelle, les travaux de groupe intensifs, l’apprentissage par les pairs et les sessions d’encadrement et de mentorat que nous proposons sont des composants essentiels de notre nouveau portefeuille. Ils renforcent l’expérience innovante et axée sur l’industrie que nous fournissons. »

Source : Digital Skills Academy répond à la demande de l’industrie pour une meilleure formation au numérique, Communiqué, Dublin, 1er novembre 2017, PRNewswire

Deloitte lance un appel à l'action pour les RH et les chefs d'entreprise
France : formation à la pédagogie obligatoire pour les nouveaux enseignants universitaires