Pédagogique

L’Université de Toronto admet 5 nouveaux membres dans sa “Teaching Academy”

En ce mercredi 27 avril 2011, l’Université de Toronto annonce « Top U of T teachers recognized by president, provost – Five named winners of President’s Teaching Award ».  Ce prix constitue la plus haute marquee de reconnaissance de l’excellence en enseignement décernée par l’Université de Toronto.  Le prix comprend l’adhésion à la « Teaching Academy » de l’Université ainsi qu’une subvention de 50 000$ (10 000$/année pendant 5 ans).

En tant que membres de la « Teaching Academy », ils seront appelés à discuter de pédagogie universitaire et à agir comme conseillers auprès du « provost » et vice-recteur et auprès du « Centre for Teaching Support and Innovation ».  Ils seront également invités à donner des conférences.

La « Teaching Academy » compte maintenant 27 membres.

Infographe: les médias sociaux sont-ils nuisibles aux étudiants?
Portables en classe : un enseignant fait un tour d'horizon rapide de ses options

Sonia Morin