Technologique

Rencontre de consultation avec les Facultés en lien avec leurs besoins audiovisuels

Le secteur appui-technique du SSF invitera, vendredi 20 mars prochain, certains représentants des facultés du campus principal  (notamment des adjoints administratifs) à venir échanger sur la chose technologique. L’objectif: dresser un tableau des pratiques et des besoins qu’engendre l’utilisation des technologies audiovisuelles pour la formation. Réflexion, discussion et partage des expériences seront au menu de cette rencontre.

La rencontre devrait permettre d’établir un état des lieux de la situation des équipements et salles multimédia, de l’organisation et de la gestion des appareils, ainsi que des points positifs et des difficultés reliées aux modes de fonctionnement en place, pour les facultés du campus principal.

Référence: Documents sur le serveur: 06_organisation_et_planification_2700-3199\ssf_pas_2008_2011\pas_cibles_enonce\pas_cibles_enonce_soutien-conseil\cible_161

La lisibilité sur le Web : un outil pour l'améliorer
Est-ce que la baladodiffusion peut remplacer les profs?

Veilleuse pendant plus de 10 ans, mes recherches et sujets d'intérêt tournaient autour des multiples usages de la vidéo à des fins d'enseignement et d'apprentissage. Je resterai, même à la retraite, fidèle lectrice de ce blogue qu'est L'Éveilleur!

Francheska Gaulin