Intelligence artificielle • Non classé • Point chaud / en émergence • Technologique • Tendances sociétales IAg et droit d’auteur canadien : un dossier en cours 17 juillet 2024Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Intelligence artificielle • Pédagogique • Point chaud / en émergence • Tendances sociétales L’utilisation responsable et éthique de l’IAg à l’UdeS 10 juillet 2024Ajouter un commentaire
Développement durable • Tendances sociétales La nature, c’est quantique 25 juin 2024Ajouter un commentaire
Développement durable • Tendances sociétales Cultiver les savoirs pour faire reculer la faim 25 juin 2024Ajouter un commentaire
Développement durable • Pédagogique • Tendances sociétales Rapport d’animation : Atelier sur les méthodes pédagogiques pour un avenir durable 20 juin 2024Ajouter un commentaire
Développement durable • Pédagogique • Tendances sociétales Quel cadre de référence pour développer des compétences en développement durable ? 19 juin 2024Ajouter un commentaire
Développement durable • Tendances sociétales Rapport d’animation : Activités d’enseignement, intégrer le développement durable, oui, mais comment ? 19 juin 2024Ajouter un commentaire
Pédagogique • Tendances sociétales Inauguration du Réseau Unitwin en Education Ouverte (UNOE) 17 juin 2024Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Données éducatives • Formation continue • Pédagogique Rapport d’étonnement : Rendez-vous CP et AIPU 2024 17 juin 2024Ajouter un commentaire
Pédagogique • Tendances sociétales De l’impulsion pour les REL (ACFAS) 6 juin 2024Ajouter un commentaire
Formation continue Concepts d’apprentissage à vie : analyse et constats 1 juin 2024Ajouter un commentaire