L’Université Paris-Dauphine s’installe à Casablanca

Casablanca aura son campus dédié à la formation continue offerte par l’Université Paris-Dauphine. Les principes et pratiques de la finance islamique, le management de l’immobilier, le management de la santé, le système d’information de l’entreprise, l’audit et conseil, la législation financière, le conseil en gestion de patrimoine, l’ingénierie financière sont les domaines de compétences retenus. Un séminaire intensif de plusieurs jours est prévu chaque mois, et ce sur une période moyenne d’un an. L’Université Paris-Dauphine forme plus de 700 managers par an dans 13 pays.

À lire aussi : Maroc : l’université Paris-Dauphine va inaugurer Dauphine Casablanca, L’Usine Maroc, 17 octobre 2016

Source : Essabban, Dounia, Formation continue: L’Université Paris-Dauphine s’installe à Casablanca, Aujourd’hui le Maroc, 1er novembre 2016

La réalité virtuelle sans code... Possible avec StellarX
Un site web pour aider à l'évaluation des compétences en formation à distance