Technologique • Tendances sociétales Plaidoyer pour une approche éthique de l’innovation technologique 15 mars 2023Ajouter un commentaire
Formation continue • Pédagogique Retour sur le Mois de la pédagogie universitaire à l’UdeS 3 mars 2023Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Pédagogique L’enseignement comodal, guide des bonnes pratiques 3 mars 2023Ajouter un commentaire
Pédagogique • Technologique Semaine de la FAD 2023: du cœur à l’écran 3 mars 2023Ajouter un commentaire
Pédagogique • Point chaud / en émergence • Technologique AI : nouvelle ère de l’évaluation des apprentissages 3 mars 2023Ajouter un commentaire
Point chaud / en émergence • Technologique • Tendances sociétales Des graphiques sur la pénétration de l’IA et de ChatGPT 28 février 2023Ajouter un commentaire
Formation continue • Pédagogique Nouvelle approche de gestion inspirée de la nature 17 février 2023Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Pédagogique • Point chaud / en émergence • Technologique Au-delà de ChatGPT; l’avénement d’assistants AI 17 février 2023Ajouter un commentaire
Pédagogique • Technologique • Tendances sociétales Innovations pédagogiques du moment et critères pour les réfléchir 17 février 2023Ajouter un commentaire
Pédagogique • Point chaud / en émergence • Technologique Devine qui vient étudier avec nous? 17 février 2023Ajouter un commentaire
Compétitive • Cycles supérieurs • Pédagogique • Tendances sociétales Parution des indicateurs de l’OCDE sur l’éducation 2022 17 février 2023Ajouter un commentaire
Pédagogique • Point chaud / en émergence • Technologique chatGPT: 9 recommandations 3 février 2023Ajouter un commentaire
Pédagogique • Point chaud / en émergence • Technologique Évaluation, plagiat et ChatGPT 3 février 2023Ajouter un commentaire