Cycles supérieurs • Point chaud / en émergence • Technologique Les IA, le droit d’auteur et vous 3 avril 2023Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Pédagogique • Technologique • Tendances sociétales Au cœur de la réussite étudiante 31 mars 2023Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Pédagogique • Point chaud / en émergence • Technologique • Tendances sociétales IA génératives et apprentissage : perspectives divergentes 19 mars 2023Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Pédagogique L’enseignement comodal, guide des bonnes pratiques 3 mars 2023Ajouter un commentaire
Compétitive • Formation continue • Pédagogique • Technologique Un centre pour l’innovation académique à l’Université du Michigan 20 novembre 2023Ajouter un commentaire
Pédagogique Savoirs UdeS : un dépôt qui valorise l’éducation ouverte 6 novembre 2023Ajouter un commentaire
Développement durable • Pédagogique • Tendances sociétales Réduire les inégalités à travers l’enseignement 6 novembre 2023Ajouter un commentaire
Pédagogique • Technologique • Tendances sociétales Utilisation des IA par les personnes étudiantes et enseignantes 6 novembre 2023Ajouter un commentaire
Compétitive • Formation continue • Pédagogique • Technologique Un centre pour l’innovation académique à l’Université du Michigan 20 novembre 2023Ajouter un commentaire
Développement durable • Tendances sociétales Des apprentissages tout-terrain pour mieux veiller sur les écosystèmes 20 novembre 2023Ajouter un commentaire
Pédagogique Savoirs UdeS : un dépôt qui valorise l’éducation ouverte 6 novembre 2023Ajouter un commentaire
Développement durable • Pédagogique • Tendances sociétales Réduire les inégalités à travers l’enseignement 6 novembre 2023Ajouter un commentaire
Pédagogique • Technologique • Tendances sociétales Utilisation des IA par les personnes étudiantes et enseignantes 6 novembre 2023Ajouter un commentaire
Compétitive • Pédagogique • Tendances sociétales Pourquoi l’enseignement est-il si peut valorisé dans les institutions américaines ? 25 octobre 2023Ajouter un commentaire