Cycles supérieurs • Pédagogique • Point chaud / en émergence • Technologique • Tendances sociétales IA génératives et apprentissage : perspectives divergentes 19 mars 2023Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Pédagogique L’enseignement comodal, guide des bonnes pratiques 3 mars 2023Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Pédagogique • Point chaud / en émergence • Technologique Au-delà de ChatGPT; l’avénement d’assistants AI 17 février 2023Ajouter un commentaire
Compétitive • Cycles supérieurs • Pédagogique • Tendances sociétales Parution des indicateurs de l’OCDE sur l’éducation 2022 17 février 2023Ajouter un commentaire
Compétitive • Formation continue • Pédagogique Microcertifications: pourquoi les universités préfèrent le statu quo 19 mars 2023Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Pédagogique • Point chaud / en émergence • Technologique • Tendances sociétales IA génératives et apprentissage : perspectives divergentes 19 mars 2023Ajouter un commentaire
Formation continue • Pédagogique Retour sur le Mois de la pédagogie universitaire à l’UdeS 3 mars 2023Ajouter un commentaire
Développement durable • Point chaud / en émergence • Tendances sociétales Perspectives ÉDI / ODD 24 mars 2023Ajouter un commentaire
Compétitive • Formation continue • Pédagogique Microcertifications: pourquoi les universités préfèrent le statu quo 19 mars 2023Ajouter un commentaire
Cycles supérieurs • Pédagogique • Point chaud / en émergence • Technologique • Tendances sociétales IA génératives et apprentissage : perspectives divergentes 19 mars 2023Ajouter un commentaire
Développement durable • Tendances sociétales Des actions concrètes pour le développement durable dans la formation 19 mars 2023Ajouter un commentaire
Technologique • Tendances sociétales Plaidoyer pour une approche éthique de l’innovation technologique 15 mars 2023Ajouter un commentaire