L'éveilleur
  • À propos de L’éveilleur

Layout H

Pédagogique • Technologique • Tendances sociétales

Journée sur l’IA dans le supérieur: rapport...

23 mai 2023
Pédagogique • Point chaud / en émergence

Évaluer à deux… ou plus?

23 mai 2023
Développement durable • Tendances sociétales

Un avenir durable, ensemble

23 mai 2023
Pédagogique

Dynamiser l’engagement des personnes étudiantes

15 mai 2023

Layout H (half)

Layout H (half)

Pédagogique • Technologique • Tendances sociétales

Journée sur l’IA dans le supérieur: rapport...

23 mai 2023

Layout H (comb with D)

Pédagogique • Technologique • Tendances sociétales

Journée sur l’IA dans le supérieur: rapport...

23 mai 2023
Pédagogique • Point chaud / en émergence

Évaluer à deux… ou plus?

23 mai 2023
Développement durable • Tendances sociétales

Un avenir durable, ensemble

Pédagogique

Dynamiser l’engagement des personnes étudiantes

Pédagogique

Servo-direction

Pédagogique • Technologique

IA génératives: une occasion de repenser...

Tendances sociétales

Le débat houleux sur l’ÉDI dans les universités...

Formation continue • Pédagogique • Tendances sociétales

Cours en ligne sur l’éducation inclusive au...

Layout H (slider)

Pédagogique • Technologique • Tendances sociétales

Journée sur l’IA dans le supérieur: rapport...

23 mai 2023
Pédagogique • Point chaud / en émergence

Évaluer à deux… ou plus?

23 mai 2023
Développement durable • Tendances sociétales

Un avenir durable, ensemble

23 mai 2023
Pédagogique

Dynamiser l’engagement des personnes étudiantes

15 mai 2023

Catégories de veilles

  • Compétitive931
  • Cycles supérieurs555
  • Développement durable8
  • Formation continue497
  • Pédagogique2 739
  • Point chaud / en émergence1 621
  • Technologique2 457
  • Tendances sociétales1 036

Suivez-nous

  • internet
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • youtube

Commentaires récents

  • René Bélanger dans Quand le maître se dépasse lui-même
  • Esther Dubé dans Perspectives ÉDI / ODD
  • Marianne Guilmette dans Perspectives ÉDI / ODD

Articles précédents

MOOC nouvelle génération d'étudiants recherche appareils mobiles médias sociaux vidéo formation en ligne intelligence artificielle évaluation des apprentissages formation à distance plagiat apprentissage

Nous joindre

Service de soutien à la formation
Université de Sherbrooke
2500, boul. de l’Université
Sherbrooke (Québec)  J1K 2R1

ssf.veille@USherbrooke.ca

819 821-7188

Abonnez-vous à L'éveilleur


 

Connexion

Copyright © 2023. Université de Sherbrooke - Service de soutien à la formation. Se connecter.