L'éveilleur
  • À propos de L’éveilleur

Layout F (with load more)

Des graphiques sur la pénétration de l’IA et de ChatGPT

Nouvelle approche de gestion inspirée de la nature

Au-delà de ChatGPT; l’avénement d’assistants AI

Innovations pédagogiques du moment et critères pour les réfléchir

Devine qui vient étudier avec nous?

Design pédagogique, guide pratique

Parution des indicateurs de l’OCDE sur l’éducation 2022

chatGPT: 9 recommandations

Évaluation, plagiat et ChatGPT

Favoriser la réussite par la décolonisation et l’autochtonisation

Plus

Catégories de veilles

  • Compétitive930
  • Cycles supérieurs553
  • Développement durable5
  • Formation continue496
  • Pédagogique2 728
  • Point chaud / en émergence1 617
  • Technologique2 451
  • Tendances sociétales1 028

Suivez-nous

  • internet
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • youtube

Commentaires récents

  • Chantal Ouellet dans Le constructivisme et l’APP remis en question
  • Nathalie Charest dans Un outil pour aider les étudiants à évaluer leur performance à un examen
  • Jean-Sébastien Dubé dans Les diplômés américains en informatique inquiets de leurs perspectives d’emploi

Articles précédents

plagiat médias sociaux intelligence artificielle appareils mobiles évaluation des apprentissages recherche apprentissage formation en ligne nouvelle génération d'étudiants formation à distance vidéo MOOC

Nous joindre

Service de soutien à la formation
Université de Sherbrooke
2500, boul. de l’Université
Sherbrooke (Québec)  J1K 2R1

ssf.veille@USherbrooke.ca

819 821-7188

Abonnez-vous à L'éveilleur


 

Connexion

Copyright © 2023. Université de Sherbrooke - Service de soutien à la formation. Se connecter.