Formation continue

Appel national de projets d’échange de connaissances

Le Centre du savoir sur l’apprentissage chez les adultes du Conseil canadien sur l’apprentissage (CCA www.ccl-cca.ca) a le plaisir d’annoncer son septième appel national de projets d’échange de connaissances. Cet appel de projets vise les groupes, les organismes et les instituts dans l’ensemble du Canada qui participent à des activités d’apprentissage chez les adultes. Le financement maximum pour chaque projet est de 5 000 $. À noter : Les fonds sont fournis uniquement lorsque le projet est achevé.

Tous les projets doivent être achevés d’ici le 31 mars 2009. La date limite pour la présentation des demandes est le 28 novembre 2008. Les requérants seront avisés le plus tôt possible et au plus tard le 20 décembre 2008.

Pour plus de renseignements et/ou pour obtenir l’appel de projets et le formulaire d’inscription en format .pdf, veuillez contacter :

Dr. Kathleen Flanagan
Coordinator / Coordonnatrice
Adult Learning Knowledge Centre / Centre du savoir apprentissage chez les
adultes
Canadian Council on Learning / Conseil canadien sur l’apprentissage
University of New Brunswick, Fredericton, NB E3B 5A3
flanagan@unb.ca
www.ccl-cca.ca

Un portrait de l'industrie du jeu vidéo
Rapport sur la formation en entreprise au Québec (mars 2008)

Jean-Sébastien Dubé