Point chaud / en émergence Technologique

Les médias sociaux contre Google-iath

Trés intéressant article de Thomas Baekdal, un blogueur danois, suggéré par plusieurs gazouilleurs (sur Twitter): Is Social Taking Over Google?  Baekdal y résume très bien pourquoi « C’est pas pareil en 2.0 » pour les compagnies et les annonceurs…  Pour lui, l’influence doit remplacer le traffic et la communication/les réactions des internautes doivent remplacer le référencement comme mesures de la notoriété.  Cela amène Michelle Blanc à bloguer là-dessus elle aussi.  Transposé à l’enseignement, on revient à l’idée de créer un véritable dialogue avec les apprenants…

La mobilité... et après?
Un autre rapport sur le Web 2.0 en formation: les preuves s'accumulent...

À propos de l'auteur

Jean-Sébastien Dubé

Jean-Sébastien Dubé

1 commentaire

Laisser un commentaire

Praesent velit, nec dictum Phasellus commodo ut nunc leo.