Skype : stabilité améliorée sous Windows et Mac OS

« Le logiciel de téléphonie par Internet Skype, dont Microsoft a fait l’acquisition dernièrement pour la somme de 8,5 milliards de dollars, a été mis à jour dans ses versions Windows et Mac OS.

Sous Windows
Les utilisateurs sous environnement Windows ont eu droit à deux mises à jour presque successives livrées les 24 et 27 mai.

Numérotée 5.3.0.113, la première résout pour sa part une erreur durant la participation à une conférence vidéo à plusieurs sites. Elle corrige aussi un situation désagréable de la langue utilisée, avec un logiciel Skype qui se retrouve par défaut en anglais au lieu d’utiliser la langue du système, s’il est exécuté depuis un compte utilisateur Windows différent de celui où il a été installé.

Numérotée 5.3.0.116, la seconde traite quant à elle un erreur au lancement de l’application constaté par un nombre restreint d’utilisateurs.

Sous Mac OS
Les utilisateurs sous environnement Mac OS, eux, n’ont eu droit qu’à une seule mise à jour.

Publiée le 27 mai et numérotée 5.1.0.968, celle-ci corrige une erreur identique à celui rapporté par certains utilisateurs sous Windows et noté au démarrage de l’application. »

Source
Dimitri T., « Skype : stabilité améliorée sous Windows et Mac OS », Génération Nouvelles Technologies, 30 mai 2011.

La montée des livres numériques dans les universités américaines
Interne : Stratégie en FAD de l'Université York : se spécialiser en formation hybride d'ici 5 ans

Exprimez-vous !

*