Un programme de formation interne pour la firme de sondage Léger

Dans un communiqué daté du 14 octobre dernier, Léger annonçait le lancement de l’Université Léger, un programme de formation interne permettant à son personnel d’améliorer ses connaissances professionnelles et personnelles afin d’évoluer au sein de l’entreprise.

Trois programmes seront offerts :

• le comité académique, piloté par Dave Scholz, vice-président exécutif,
  • le programme de mentorat et
  • le programme de formation continue.

Le programme de mentorat sera sur une base individuelle et personnalisée selon les compétences relationnelles et/ou techniques à développer.

Le programme de formation continue s’adresse aux employées et employés des huit bureaux de Léger et a pour objectif de les aider à améliorer leurs compétences professionnelles selon leurs postes respectifs.

Les professeures et professeurs Terence Flynn, Jacques Nantel, Alan Middleton, Chuck Chakrapani, Guy LaChapelle, Anna Goldham, Daniel Voth, Noni MacDonald et Marcus Cunha Jr participeront au partage des connaissances à l’occasion d’une série de webinaires offerts au cours de l’année.

Source : Léger lance l’Université Léger, Communiqué de presse, 14 octobre 2020

Comment les travailleurs américains perçoivent la formation en ces temps de pandémie
Impact de la COVID-19: programmes courts en demande
Website | + posts