Utiliser les médias sociaux au travail: un guide pratique

La blogueuse et technopédagogue britannique Jane Hart annonce la sortie prochaine d’un guide pratique sur l’utilisation des médias sociaux au travail, dans un contexte où l’on veut exploiter les diverses ressources disponibles en ligne pour améliorer sa productivité personnelle, mettre en place ou entretenir son réseau de contacts et encourager la collaboration avec nos pairs.  Une version préliminaire est disponible en ligne à l’adresse suivante: http://c4lpt.co.uk/workingsmarter/. La version en format PDF sera bientôt disponible (j’ai contacté l’auteure directement à ce sujet, je vous tiens au courant).  À première vue, ce guide peut certainement servir à la veille et possiblement à améliorer des façons de faire lorsque vient le temps de trouver une information en lien avec nos interventions auprès des enseignants.

Interne : La formation des maîtres en sciences et la réforme scolaire
Écriture et lecture à l'ère de l'ordinateur

Commentaires

  1. Le livre est maintenant disponible en ligne ici: http://c4lpt.co.uk/workingsmarter/pdf.html

Exprimez-vous !

*