Cisco se positionne pour répondre à l’explosion de la demande vidéo

« Neuf cent partenaires venus du monde entier étaient réunis par Cisco la semaine dernière à San Francisco.  L’occasion de découvrir leur nouvelle feuille de route pour les trois années à venir ainsi que de nouvelles ressources attribuées par Cisco. » Au menu, la montée en flèche de la demande en vidéo et le positionnement de Cisco dans ce marché en croissance exponentielle…

« En ouverture de son Partner Summit mondial, à San Francisco, Cisco a donné plusieurs indications a ses partenaires. Quatre marchés principaux sont définis au plan mondial la vidéo, le cloud [sic], le collaboratif et les data center [re-sic] virtualisés, ils representent les meilleures opportunités d’ici 2013 pour les distributeurs de Cisco. Keith Goodwin, le patron mondial du channel [re-re-sic] devait insister sur des points particuliers. D’abord l’arrivée de Frederik Halvorsen, ancien de Tandberg comme responsable chez Cisco du programme mondial sur les technologies de télépresence. Il a également mis l’accent sur la vidéo, nouvelle « killer ap » puisque 90% du trafic internet des particuliers sera basée dans cinq ans sur la vidéo. Enfin, Keith Goodwin souligne l’importance du « borderless network », tout ce qui concourre a rendre les 4 marchés cibles viables, la sécurité, la regularité de fonctionnement, le réseau sans couture. Ce « borderless network » va faire l’objet d’une certification pour les partenaires. » [notre emphase]

Source: http://solutionspme.lemondeinformatique.fr/articles/lire-cisco-propose-de-nouveaux-marches-a-ses-partenaires-3207.html

Lecteurs média HD: la haute résolution sans passer par le Blu-ray
Cisco, c'est vert...

Exprimez-vous !

*