Nouveaux programmes en marketing numérique et de contenu à l’Université York

En réponse à la demande croissante des employeurs pour le développement des compétences en marketing numérique, la formation continue de l’Université York proposera dès 2019 trois programmes de certificats accélérés en marketing numérique et en marketing de contenu : un certificat en marketing numérique, un certificat en marketing de contenu et un certificat de troisième cycle en marketing numérique et de contenu.

Élaborés en collaboration avec des spécialistes reconnus dans l’industrie du marketing, ces programmes n’enseigneront pas seulement les compétences techniques nécessaires pour réussir dans ce domaine, mais ils donneront également la possibilité aux étudiants d’acquérir une expérience concrète en travaillant sur des projets avec des entreprises existantes.

« Nos programmes sont conçus avec les meilleurs employeurs de l’industrie pour combler les lacunes identifiées sur le marché de l’emploi », explique Tracey Taylor-O’Reilly, vice-présidente adjointe à la formation continue.

Le certificat en marketing numérique et le certificat en marketing de contenu ont une durée de six mois à temps partiel.  Principalement offerts en ligne avec trois fins de semaine en présentiel. Le certificat d’études supérieures en marketing numérique et de contenu est un programme de huit mois en présentiel offert à temps plein ciblant les récents diplômés et les étudiants internationaux qui souhaitent une formation complète dans ces domaines.

Sources :

York University School of Continuing Studies takes digital and content marketing in groundbreaking new direction, Communiqué, York University, 17 septembre 2018

York University

Interne : Stages Mitacs en mobilité durable à l'UQAM et Polytechnique
Les tendances qui façonnent le recrutement selon LinkedIn

Exprimez-vous !

*