Formation continue

L’Université de Montréal offrira un nouveau certificat en enquête et renseignement

La Faculté de l’éducation permanente (FEP) de l’Université de Montréal prévoit offrir dès l’automne 2018 un certificat en enquête et renseignement. Ce certificat permettra à ses diplômés de mener diverses activités d’enquête dans les secteurs public et privé.

« Les formations actuelles se concentrent surtout en matière criminelle. Il faut des expertises relatives au droit civil, à la justice administrative, aux entreprises, etc. Le nouveau certificat a pour objectif, notamment, de combler ces lacunes. »

Les facultés de droit et des arts et des sciences, Polytechnique Montréal, l’Association professionnelle des enquêteurs privés du Québec et le Regroupement de travail en matière d’enquête de l’administration publique ont participé à la création de ce nouveau programme.

Source : Université de Montréal, communiqué, 27 avril 2018

Réussir l'intégration des MOOC dans un programme de formation
Les succès des MOOC
Website | + posts