Formation continue

LinkedIn et Cornerstone OnDemand travailleront ensemble pour élargir leur offre de formation continue

Afin d’offrir aux entreprises de nouvelles options technologiques pour la formation continue et un plus large choix de contenu, Cornerstone OnDemand, une société active dans les logiciels pour la formation et la gestion du capital humain, renforce sa relation avec LinkedIn.

LinkedIn et Cornerstone OnDemand travailleront ensemble sur les opportunités offertes aux entreprises et intégreront des solutions qui permettront aux clients de Cornerstone de profiter du contenu d’apprentissage de LinkedIn avec une expérience unifiée.

L’intégration sera opérationnelle à partir du printemps 2018 et permettra aux deux organisations d’élargir ainsi leurs offres aux entreprises qui veulent proposer à leurs employés de la formation.

Cornerstone OnDemand a également annoncé récemment que Silver Lake et LinkedIn ont investi 300 millions de dollars dans Cornerstone pour accélérer la prochaine phase de croissance de l’entreprise.

« La combinaison de nos deux solutions fournit aux entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur, des options avancées. Et ce pour favoriser la mise en œuvre d’une stratégie de formation continue et accélérer le développement des compétences », déclare Jason Corsello, Vice-président Stratégie de Cornerstone OnDemand, cité dans un communiqué.

Source : Beky, Ariane, Formation : LinkedIn Learning s’intègre à Cornerstone OnDemand, Silicon, 13 février 2018

Les succès des MOOC
Université Laval : une offre en matière d’écoles d’été riche et diversifiée
Website | + posts