Technologique

Les services Office Mix fermeront le 1er mai 2018

Si vous utilisiez déjà Office Mix pour la production de vos capsules de formation et son service Preview pour leur diffusion, sachez que vous avez jusqu’au 1er mai 2018 pour transférer vos fichiers vers le serveur de votre choix ou demander que soient migrées vos données vers Stream (service vidéo de Microsoft 365). Retenez que les données ainsi migrées ne pourront conserver leurs éléments d’interactivité (questionnaires ou autres applications) et données d’analyse.

Microsoft soutient que les facilités de capture d’écran, d’annotation et d’interactivité seront éventuellement réintégrées à PowerPoint. Aucune date n’a cependant été avancée par le fournisseur.

Source:  Office Mix Team, “Important changes to the Office Mix Preview” (courriel), 20 octobre 2017

 

Un robot intelligent pour apprendre à lire ?
MOOC: les étudiants voudraient une liberté "encadrée"

À propos de l'auteur

Francheska Gaulin

Francheska Gaulin

Formée à la fois en enseignement et en communication, Francheska Gaulin a porté plusieurs chapeaux depuis qu'elle oeuvre au sein du Service de soutien à la formation. Aujourd'hui fière conceptrice multimédia, elle participe à la médiatisation et à l'animation de contenus pédagogiques. Ses axes de veille tournent autour de la vidéo en formation, de la réalité virtuelle et des environnements immersifs pour l'apprentissage.

Laisser un commentaire