«Nawmal for Schools», pour créer des vidéos d’animation en classe

Nawmal est un outil qui vise à faciliter la production de vidéos aux utilisateurs inexpérimentés. Avec un volet éducation (schoolnawmal), Namwal offre aux enseignants et à leurs étudiants la possibilité de créer eux-mêmes, des vidéos animées.

«La technologie de Nawmal permet une interface simple et naturelle qui utilise l’intelligence artificielle pour diriger la performance émotionnelle de ses personnages virtuels. Les histoires ainsi conçues utilisent l’animation 3D, la cinématographie automatique ainsi que les voix synthétiques et pré-enregistrées pour prendre vie. Nawmal commercialise dans les domaines de la communication (éducation, formation, e-formation, marketing virtuel), du film et de la production de publicité (incluant la prévisualisation pour la Réalité Virtuelle et Augmentée).»

Avec ses banques de personnages, de lieux, de voix de synthèse (en plusieurs langues) et ses abonnements et forfaits (15 licences sur 3 ou 12 mois), Nawmal propose des ressources qui semblent intéressantes pour les institutions d’enseignement.

Une version d’essai accompagnée d’un tutoriel est disponible. Malheureusement, sa durée de 7 jours laisse bien peu de temps pour en faire le tour.

Distrisoft, le distributeur agréé des produits Articulate (Storyline et Studio Pro) chez nos voisins français, offre un webinaire prochainement sur Nawmal. Pour vous y inscrire.

Source: Nawmal et Nawmal for Schools, site visité le 30 mars 2017.

Plagiat : ne pas plagier n’équivaut pas à remettre un travail honnête
Les mégadonnées et l'intelligence artificielle en soutien à la rétroaction sur les apprentissages des étudiants

Exprimez-vous !

*