Compétitive Formation continue

Prix d’excellence en éducation des adultes : appel de candidatures

L’Association canadienne d’éducation des adultes des universités de langue française (ACDEAULF) lance son appel de candidatures pour son Prix d’excellence – Établissement.

Ce prix sera remis à un établissement d’enseignement universitaire francophone ou bilingue du Canada pour une réalisation particulière ou pour une contribution déterminante au développement de l’éducation des adultes de langue française, contribution prenant place sur une longue période.

Le prix sera remis lors de ses journées d’études de l’ACDEAULF en juin 2017 qui se tiendront cette année à l’Université de Sherbrooke, qui est membre institutionnel de cette association.

La période de mise en candidature se termine le 28 avril 2017 à 17:00.

Sources:

Liste de distribution du REFAD. 19 janvier 2017.

Site du prix d’excellence 2017 de l’ACDEAULF. http://acdeaulf.org/prix-dexcellence-2017/

Notre veille en 2016 : les coups de coeur de nos rédacteurs
Une campagne inusitée pour faire la promotion de la formation continue