Formation continue

Une campagne inusitée pour faire la promotion de la formation continue

Les personnes qui arrivaient à l’aéroport international de Vancouver un matin de novembre 2016 ont été surpris de voir une mosaïque murale faite de milliers de notes autocollantes affichant la mention : “In my life, I hope I don’t stop ___.” Certaines personnes ont complété la phrase en ajoutant sur les notes des mots comme «apprendre», «explorer», «faire du bénévolat».

Ce coup publicitaire fait partie de la campagne de promotion «Do not Stop» de l’Université Royal Roads pour sa formation continue. S’ajoute à cette mosaïque, la transformation d’un autobus en bibliothèque dans le quartier de Kitsilano à Vancouver. L’Université Royal Roads veut ainsi mettre l’accent sur l’importance de la formation tout au long de la vie.

Plus de 1400 notes autocollantes ont été utilisées pour faire la mosaïque. Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source : Shen, Anqui, Interactive campaign promotes lifelong learning at Royal Roads University, University Affairs, 9 janvier 2017

Prix d'excellence en éducation des adultes : appel de candidatures
Un DESS en administration scolaire en Gaspésie
Website | + posts