Pédagogique Technologique

«Teaching in a digital age» de Tony Bates en version française

«Teaching in a digital age» le livre de Tony Bates dont L’Éveilleur vous a parlé à quelques reprises est désormais disponible en version française, toute aussi ouverte et en ligne que la version originale anglaise.

Si le sujet vous interpelle et que ce n’est déjà fait, la période estivale est sans doute un bon moment pour lire «L’enseignement à l’ère du numérique».

Source: Bates Tony, «French version of: teaching in a digital age», blogue personnel online learning and educational distance resourcres, 22 juin 2016.

 

Lecture estivale: analytiques de l'apprentissage
In memoriam: citations d'Alvin Toffler sur l'éducation

À propos de l'auteur

Francheska Gaulin

Francheska Gaulin

Formée à la fois en enseignement et en communication, Francheska Gaulin a porté plusieurs chapeaux depuis qu'elle travaille au Service de soutien à la formation. D'abord technicienne en audiovisuel, elle a ensuite occupé un poste de coordination, avant de devenir conceptrice multimédia. À ce titre, elle supporte les enseignants dans la médiatisation et l'animation de contenus pédagogiques. Ses axes de veille tournent autour de la vidéo en formation, de la réalité virtuelle et des environnements immersifs pour l'apprentissage.

Laisser un commentaire