Webconférence sur la « flipped classroom »

Vous avez apprécié l’article sur la « flipped classroom » publié à l’automne dernier dans le Perspectives SSF ? Vous auriez envie d’en entendre encore parler?

Les pionniers de l’approche, Jonathan Bergmann et Aaron Sams, offriront gracieusement une webconférence intitulée: « The art of a Flipped Classroom – Turning learning on its head « . La webconférence d’une heure se tiendra mercredi 21 mars 2012. eSchoolsnews.com vous permet de vous y inscrire.

Sources:

« Faire classe mais à l’envers« , Perspectives SSF, novembre 2012.

« The art of a Flipped Classroom – Turning learning on its head « , eSchoolsNews.com, 23 février 2012.

Le nuage personnel: le début d'une nouvelle ère?
Applications mobiles éducatives: comment s'y retrouver?