Technologique

Outlook pour Mac

Éric Talbot me rapporte la nouvelle suivante:

« Voilà un article qui parle d’Office 2010, et nous allons y retrouver Outlook pour la première fois sur les Macintosh! Fini Entourage enfin! J’en connais quelques uns dans le Service qui seront contents.

 

http://arstechnica.com/apple/news/2009/08/next-office-for-mac-coming-in-late-2010-with-outlook-for-mac.ars

 

Citation intéressante: 

You read the news right: Microsoft is finally making a real, actual, official, true, and correct version of Outlook for Mac OS X.  »

Les plaines « plainement » branchées!
Clay Shirky, le surplus cognitif et les pédagogies constructivistes

À propos de l'auteur

Avatar

Jean-Sébastien Dubé

Jean-Sébastien Dubé est coordonnateur de la veille et de la gestion des connaissances au SSF. C'est également le rédacteur en chef de L'éveilleur. De part ses fonctions, il se doit d'être touche-à-tout, mais il s'intéresse particulièrement à l’identification et au développement de compétences transversales (numériques et humaines), aux caractéristiques des nouvelles clientèles étudiantes, aux nouveaux espaces d'apprentissage, aux nouvelles formes de certification, ainsi qu'à l’intégration de récits à la formation.

1 commentaire

  • Comptez-moi parmi les heureux… dans la mesure ou Outlook Mac est robuste dès le départ. Le travail de ré-écriture de code que suppose ce nouveau Outlook est important et il se pourrait que quelques mises à jour soient requises avant d’arriver à quelque chose de stable.

Laisser un commentaire